Au coeur de l’entraînement

La préparation pour le championnat du monde est une aventure qui se vit au quotidien. Des heures à la piscine à enchaîner les longueurs après avoir transpiré durant la séance de renforcement musculaire, des sorties entre midi et deux pour courir ou rouler autour de Lure. Des doutes et des envies, aussi. Des privations et des soucis. Mais au final une belle récompense de voir ce projet aboutir et la date du départ approcher.

Les billets d’avion sont réservés, reste le choix de l’hôtel, l’achat de la valise pour transporter le vélo. La nouvelle trifonction noir et rouge va être floquée du sigle STPI… Une foule de choses à préparer, mais il ne faut surtout pas négliger l’entraînement, le plus important pour arriver là-bas au meilleur de sa forme…

Pour vous rendre compte, cliquez sur la vignette pour visualiser une vidéo résumant ce petit plaisir qu’est celui de se faire mal dans l’effort, mais quand on aime…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>